Aide à domicile Bouvigny-Boyeffles

Bouvigny-Boyeffles est une commune française basée au département du Pas-de-Calais qui a su charmer les jeunes et les plus anciens.

 

Des aidants au service de votre bien-être

Aidalavie propose ses services d’aide à la personne à Bouvigny-Boyeffles dans le but de faciliter la vie à tous ses bénéficiaires. Etant donné que les personnes âgées ne souhaitent pas quitter leur propre domicile pour s’installer dans un E.H.P.A.D par peur de perdre leurs repères et leurs routines, Aidalavie les accompagne en leur facilitant la vie et en œuvrant avec une équipe professionnelle et dévouée à leur bien-être.

Aidalavie vous offre un service d’aide à domicile à Bouvigny-Boyeffles qui se déroule en quatre étapes : cela débute par la rencontre dans votre domicile, puis, une proposition de prestations personnalisée vous sera proposée selon votre demande, ensuite, votre intervenant se présentera pour faire connaissance avec vous avant même le début de la première visite, et enfin, Aidalavie vous assure un suivi régulier. Vous serez épaulés à toute heure de la journée car nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 via notre numéro de téléphone ou par mail.

 

Une aide à domicile à Bouvigny-Boyeffles personnalisée

En effet, notre équipe composée d’auxiliaires de vie et d’aides ménagères Bouvigny-Boyeffles sera disponible pour que vous n’ayez plus à vous soucier des tâches quotidiennes qui commencent à devenir de plus en plus difficiles pour vous. Elles se chargeront de faire le ménage, le repassage, le nettoyage des sanitaires, la préparation des repas, le lever et le coucher et même le déplacement lors des rendez-vous médicaux. Elles s’occuperont même de votre jardin afin que vous puissiez profiter de votre espace extérieur dans les meilleures dispositions possibles.

Grâce à l’écoute et la bienveillance qui constituent la devise d’Aidalavie, notre équipe d’aides à domicile à Bouvigny-Boyeffles prend à cœur de favoriser le contact humain afin que vous puissiez garder un lien avec l’extérieur.

Aller au contenu principal