Aide à domicile Eleu-dit-Leauwette

aide à domicile Eleu-dit-LeauwetteLa perte d’autonomie est une situation que vivent communément les personnes âgées et les personnes ayant un handicap. Grâce à Aidalavie, il est désormais possible de bénéficier d’un appui et de soins appropriés tout en restant chez soi.

 

 

Votre aide à domicile sur Eleu-dit-Leauwette pour faciliter les gestes du quotidien

 

L’équipe d’aide à domicile à Eleu-dit-Leauwette accompagne ces personnes qui choisissent le maintien à domicile. C’est un choix aujourd’hui envisageable pour celles et ceux qui souhaitent continuer à vivre dans un environnement qui leur est familier. L’auxiliaire de vie accompagne les personnes dans les gestes quotidiens qui deviennent difficiles à cause de leur mobilité réduite : le lever et le coucher, la toilette, le change, l’assistance pour les courses et les divers déplacements.

 

 

Une aide professionnelle pour garder un cadre de vie sain

 

L’aide ménagère à Eleu-dit-Leauwette contribue aussi dans les tâches ménagères. Les services sont proposés selon les besoins de chacun : cuisine, nettoyage, entretien de la maison et du linge, lavage des vitres et du carrelage, jardinage, petits travaux. Ainsi, l’aide ménagère contribue à garder le foyer propre et accueillant pour que le cadre de vie reste sain et approprié au maintien à domicile.

 

 

Un auxiliaire de vie pour prendre soin des personnes en maintien à domicile

 

Polyvalent, l’auxiliaire de vie à Eleu-dit-Leauwette peut également prendre en charge des personnes nécessitant des soins particuliers à cause de leur état de santé. Ainsi, les personnes souffrant de polyhandicap ou de handicap lourd, de sclérose en plaque, ou de maladie d’Alzheimer, bénéficieront d’un encadrement professionnel et personnalisé. Mieux qu’une assistance, ces professionnels sont surtout une oreille attentive : ils aident les seniors comme aux personnes vivant avec un handicap à entretenir une vie sociale et une relation de confiance mutuelle. Cette démarche résolument humaine est une priorité car elle est le pilier du bien-être de chacun.