Aide à domicile Pecquencourt

aide à domicile pecquencourtFondée en 2014, la Société Aidalavie vient en aide aux personnes âgées dépendantes ou en situation de handicap vivant à Pecquencourt et ses alentours.

Aidalavie vous propose plusieurs aides afin de pouvoir conserver un maintien à domicile.

 

 

Auxiliaire de vie privilégiée

 

Afin d’éviter le placement des personnes dépendantes en maison de retraite, en EHPAD ou autre structure, de nombreuses personnes font appel à l’auxiliaire de vie. Celle-ci permet non seulement de soulager la personne dépendante mais elle va, de plus, permettre des moments de répit aux proches aidants.

Nos intervenants sont spécialisés dans l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou porteuses de lourds handicaps.

Ils vous apportent non seulement un soutien physique et moral, mais également une écoute afin d’instaurer un climat de confiance.

Nos auxiliaires de vie sur Pecquencourt vous aident lors du lever et du coucher. Ils sont formés pour procéder à la toilette et au change, ils sont une aide à la mobilité et au transfert et peuvent garder la personne malade le jour comme la nuit.

 

 

Aide à domicile sur Pecquencourt

 

L’aide à domicile permet de pouvoir conserver une certaine autonomie tout en étant accompagné dans les tâches de la vie quotidienne.

Vous disposez ainsi d’un intervenant, qui grâce à sa polyvalence, va pouvoir vous apporter une aide certaine et vous rendre la vie bien plus agréable.

Votre aide à domicile va ainsi participer à la vie sociale de la personne dépendante, elle dispose d’un véhicule fiable et pratique pour l’accompagnement aux courses et aide à la préparation des repas.

 

 

Besoin d’une aide ménagère chez vous ?

 

Afin de vous aider dans votre quotidien, nos aides ménagères à Pecquencourt pourront se charger du ménage courant : lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires, vaisselle, aspirateur, entretien du linge ou du jardin, sortie des ordures ménagères ou encore bricolage.

 

Toutes ces prestations peuvent faire l’objet d’une prise en charge financière.