Une auxiliaire de vie à Bruay-la-Buissière pour une prise en charge à domicile

auxiliaire de vie bruay-la-buissièreLe maintien à domicile d’une personne âgée ou handicapée est tout à fait possible : avec le soutien d’un organisme partenaire, agréé et spécialisé dans le service et l’accompagnement, elle bénéficie d’une aide adaptée à ses besoins grâce à une équipe d’auxiliaire de vie à l’écoute sur le secteur de Bruay-la-Buissière. Chez Aidalavie, nous mobilisons toute notre énergie pour permettre aux personnes en perte d’autonomie de profiter encore de leur cadre de vie sans changer leurs habitudes.

 

 

Rester chez soi avec une auxiliaire de vie à Bruay-la-Buissière

Comme tout bruaysien qui se respecte, vous avez le droit de continuer à vivre dans un entourage chaleureux et un décor riche en souvenirs. Une auxiliaire de vie à Bruay-la-Buissière prend en charge tous les gestes du quotidien, désormais difficiles, pour un maintien à domicile. Pour votre confort, elle participe activement au lever et au coucher. Elle peut s’occuper de la toilette et du change. Votre auxiliaire de vie vous aide à faire vos courses alimentaires et prépare le repas si besoin. Vous pouvez compter sur son expérience professionnelle pour toutes vos démarches.

 

Un accompagnement personnalisé au quotidien

Nous établissons votre plan d’aide à partir de vos besoins spécifiques. Polyvalente, l’auxiliaire Aidalavie gère les problèmes de santé comme les situations de handicap avec respect. Vous définissez avec elle la nature des prestations et leur répartition en fonction de vos attentes personnelles. Elle s’adapte à votre mode de vie et vous apporte une écoute réconfortante au quotidien. Vous pouvez contacter Aidalavie à toute heure et tout au long de l’année.

 

Un auxiliaire de vie au petit soin

Parce qu’il est essentiel de mettre en place une relation de confiance et de proximité entre l’aidant et l’aidé, Aidalavie part dans l’optique que toute personne dans le grand âge ou en situation de handicap restera en relation étroite avec son auxiliaire de vie sur Bruay-la-Buissière. C’est le meilleur moyen pour l’aidé d’avoir une relation de confiance tandis que l’aidant peut bien prendre connaissance des habitudes et du parcours de santé de la personne qu’il/elle a en charge d’accompagner.

Aller au contenu principal