Véritable appui, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants :
Gestion des demandes de devis et des appels clients Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins Mise en place des prestations à domicile Relances et suivi clients
Gestion des réclamations Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile .
Gestion des ressources humaines : Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients Intégration, encadrement et accompagnement des salariés Evaluation de vos intervenant(e)s Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences
Gestion des plannings : Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s Gestion des imprévus et des modifications d'interventions, remplacements des intervenantes.
Gestion téléphonique d'astreinte : 1 semaine sur 3
Profil recherché : Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement au sein d'une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
2 ans d'expérience

Travail en journée