Aide à domicile Ablain-Saint-Nazaire

Ablain-Saint-Nazaire est une petite commune du département du Pas-de-Calais qui a su attirer beaucoup de personnes âgées grâce à sa tranquillité, son calme et la convivialité qui y règne.

 

Se faire aider au quotidien avec bienveillance et attention

De nombreuses personnes, qu’elles soient âgées ou à mobilité réduite, rencontrent beaucoup de difficultés à effectuer les tâches quotidiennes relatives au foyer qui semblent basiques et anodines pour la plupart des gens. Quitter son domicile, ses habitudes et s’installer dans un EHPAD est non envisageable pour un grand nombre et cela est compréhensible. C’est la raison pour laquelle Aidalavie propose ses services d’aide à la personne à Ablain-Saint-Nazaire.

Aidalavie met à votre disposition son équipe de professionnels pour vous soulager et vous aider à effectuer toutes les tâches qui vous semblent insurmontables. Nos auxiliaires de vie à Ablain-Saint-Nazaire sont à votre disposition et peuvent se déplacer jusqu’à chez vous quotidiennement si vous le souhaitez. Elles vous accompagnent lors de vos rendez-vous médicaux, préparent vos repas, vous aident à effectuer votre toilette et vous gardent que ce soit de jour ou de nuit. L’auxiliaire de vie vous offre également une interaction avec le monde extérieur, un contact social et sera entièrement à votre écoute.

 

Une équipe d’aide à domicile sur Ablain-Saint-Nazaire

Aidalavie vous offre aussi les prestations de ses aides ménagères. Il est clair que nettoyer le sol, laver les sanitaires ou tondre la pelouse sont devenus des tâches pénibles pour vous et c’est la raison pour laquelle nos aides ménagères à Ablain-Saint-Nazaire  sont là : elles contribuent à vous faciliter la vie et à effectuer les tâches quotidiennes à votre place.

Notre équipe de professionnels s’engage à être à l’écoute et à bien communiquer avec vous. Comme il est important de vous satisfaire, nous tenons compte de toutes vos instructions et de vos demandes afin que nos prestations se déroulent dans la bienveillance et le respect mutuel.

Aller au contenu principal