Entreprise Aidalavie : votre partenaire pour la vie !

Une entreprise d’aide à la personne à l’écoute de ses bénéficiaires

 

Besoin d’un accompagnement personnalisé pour une aide à domicile ?

Demande de devis

Dans le but de vous satisfaire, Aidalavie fera tout son nécessaire pour vous guider dans vos démarches, en plus de vous aider dans votre quotidien.
Nous vous offrirons le soutien à domicile dont vous avez besoin, par des services d’aide et d’assistance, avec pour objectif d’améliorer votre qualité de vie.

Un de nos atouts est l’écoute vis-à-vis de nos bénéficiaires. La présence de nos intervenants vous permettra de maintenir un contact, puisque notre désir est de pérenniser le lien social. Nos intervenants réalisent leur possible pour répondre aux besoins de tous, chacun présentant des singularités, car pour nous, chaque bénéficiaire est unique.

Parce que la communication est indispensable dans l’accompagnement de votre prise en charge. De ce fait, Aidalavie met à votre disposition :

  • Un responsable de secteur pour la bonne coordination des interventions,
  • Un centre d’appel disponible 24h/24 et 7j /7,
  • Un E-mail de contact immédiat,
  • Un cahier de liaison permettant une bonne coordination entre les différents intervenants et la famille.

Un processus d’accompagnement en 4 étapes

Rencontre à votre domicile

Votre référent Aidalavie se rend à votre domicile pour faire votre rencontre et prendre le temps de bien comprendre quels sont vos besoins et vos attentes. Il étudie votre situation, afin de déterminer les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.

Proposition personnalisée

Après évaluation de votre plan d’aide, votre référent Aidalavie vous adresse un devis qui détaille la nature des prestations, le nombre d’heures et leur répartition. Notre organisation s’adapte à votre demande et évolue au fur et à mesure que vos besoins changent.

Présentation de votre intervenant

Avant la première intervention, votre référent Aidalavie vous présente la personne sélectionnée par vos soins ou selon vos recommandations. A cette occasion, une mise au point sur les modalités pratiques des interventions est effectuée.

Suivi de votre satisfaction

Votre référent Aidalavie vous recontacte régulièrement pour s’assurer de votre contentement et du bon déroulement des prestations. Le Responsable de Secteur se rend régulièrement, ou à la demande, à votre domicile, afin de réaliser une enquête de satisfaction, pour s’assurer de la qualité des prestations.

Besoin d’en savoir plus ?

Quelques points restent encore à être éclaircis ? Si vous avez des interrogations quant au fonctionnement de notre société, n’hésitez pas à vous rendre sur notre onglet FAQ. Dans le cas où vous ne trouveriez pas de réponse à vos questions, contactez-nous par le biais de notre adresse e-mail, notre téléphone ou encore, rendez-vous sur les réseaux sociaux. Aidalavie se tient à votre disposition pour toute question complémentaire.