Recrutement

Offres d’emplois disponible

Auxiliaire de vie secteur Harnes

Vous intervenez au domicile de personnes âgées dépendantes pour de l’aide à la personne (toilette, repas, transfert, change, etc.) et pour l’entretien du domicile. Vous êtes qualifié(e) et possédez une réelle motivation ainsi que des qualités humaines fortes. Vous êtes véhiculée impérativement. Contrat CDI 30h/semaine. Mail recrutement@aidalavie.fr ou par tél 09.72.47.13.24 SECTEUR DE HARNES

 

PROFIL SOUHAITÉ

 

Expérience

  • Débutant accepté

 

Compétences

  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Règles d’hygiène et de propreté
  • Réaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, …
  • Suivre l’état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, … et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, …)

 

Qualités professionnelles

  • Autonomie
  • Réactivité
  • Sens de l’organisation

 

Permis

  • B – Véhicule léger

Responsable d’agence de Liévin

Dans le cadre de son développement, Aidalavie recrute un responsable de secteur pour sa nouvelle agence de Liévin.

Après une formation en interne au siège de Harnes, vous intégrez l’agence pour laquelle votre objectif est le développement de l’activité tout en incarnant les valeurs d’Aidalavie.

Vos missions sont :

 

  • Gestion commerciale :

– Développer et fidéliser un réseau de prescripteur (assistantes sociales, médecins, infirmiers, etc.)

– Assurer des permanences pour l’accueil du public, suivi de prospects,

– Analyser les demandes, évaluer les besoins au domicile, établir les devis et contrats de prestations, mettre en place les interventions, suivre la satisfaction des bénéficiaires.

 

  • Gestion Ressources Humaines et administrative

– Manager les équipes, animer les différentes réunions, gérer les remplacements et les plannings, recruter le personnel, identifier et planifier les formations, etc.

– Constituer les dossiers salariés et bénéficiaires dans le respect du processus.

 

  • Management de la qualité :

– Garantir le respect du cahier des charges de l’agrément, du Décret n° 2016-502, et des procédures internes.

– S’assurer de la qualité des prestations et du bien être des usagers, Réévaluation de leurs besoins en cas d’altération de leur autonomie

–  Anticiper les dysfonctionnements au niveau de l’exploitation (veiller aux compétences, accompagner les nouveaux salariés, procéder à des contrôles inopinés, etc.)

– Participer à la rédaction et à la mise en œuvre du projet d’établissement

 

Pour vous épanouir et réussir dans ces missions vous devez impérativement présenter de réelles aptitudes managériales et commerciales et être doté d’un esprit de compétition. Ces derniers seront les clés nécessaires pour l’attraction et la fidélisation de nouveaux collaborateurs et bénéficiaires.

Des compétences techniques dans le domaine sanitaire et gérontologique seraient très appréciées. Ce poste conviendrait idéalement à un(e) infirmier(e) coordinateur(trice) mais nous restons ouvert à tout profil avec une expérience réussie en management. Déplacement quotidien en véhicule à prévoir.

Rémunération entre 1900 € et 2300 € brut/mois + primes sur objectifs. Statut cadre ou technicien selon profil.

Responsable de secteur Agence de Harnes

Dans le cadre de son développement, Aidalavie recrute un responsable de secteur afin de seconder le responsable d’agence dans les missions suivantes :

 

  • Gestion commerciale :

– Développer et fidéliser un réseau de prescripteur (assistantes sociales, médecins, infirmiers, etc.)

– Assurer l’accueil physique et téléphonique du public et gérer le suivi de prospects,

– Analyser les demandes, évaluer les besoins au domicile, établir les devis et contrats de prestations, mettre en place les interventions, suivre la satisfaction des bénéficiaires.

 

  • Gestion Ressources Humaines et administrative

– Manager les équipes, animer les différentes réunions, gérer les remplacements et les plannings, recruter le personnel, identifier et planifier les formations, etc.

– Constituer les dossiers salariés et bénéficiaires dans le respect du processus.

 

  • Management de la qualité :

– Garantir le respect du cahier des charges de l’agrément, du Décret n° 2016-502, et des procédures internes.

– S’assurer de la qualité des prestations et du bien-être des usagers, Réévaluation de leurs besoins en cas d’altération de leur autonomie

–  Anticiper les dysfonctionnements au niveau de l’exploitation (veiller aux compétences des nouveaux salariés et les accompagner, procéder à des contrôles inopinés, etc.)

– Participer à la mise en œuvre du projet de service et au suivi des objectifs et des actions correctives du rapport d’évaluation externe.

CDI temps plein ou contrat d’apprentissage

Rémunération entre 1600 € et 1900 €

brut/mois. Véhicule indispensable. Poste évolutif

LE RECRUTEMENT C’EST L’AFFAIRE DE TOUS :

Aidalavie attache une attention particulière au recrutement de ses intervenants. En effet, ils sont recrutés selon des critères bien définis répondant à des normes en matière d’éthique. Nous nous basons sur deux axes pour un recrutement de qualité :

  • Le savoir-faire: des intervenants qualifiés de par leurs formations, leurs diplômes ou leurs expériences professionnelles.
  • Le savoir-être: l’expression, l’approche avec les bénéficiaires ainsi que la ponctualité sont des critères jugés indispensables dans un métier de service d’aide à domicile.

Outre ces critères de base, le métier d’intervenant à domicile est un métier qui nécessite un grand savoir-faire mais surtout l’amour du métier ! De ce fait, Aidalavie recrute des intervenants épanouis dans leurs métiers car pour nous l’épanouissement et la motivation sont le carburant même d’un travail de qualité. Par conséquent, nos intervenants sont des personnes dévouées et impliquées. Comme le dit Confucius « choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ».

Des intervenants motivés et des bénéficiaires impliqués

Nos bénéficiaires sont au centre de nos dispositifs de recrutement. Pour nous, il est indispensable d’être attentif aux besoins de chaque bénéficiaire pour les contenter.

L’objectif d’Aidalavie est qu’un lien de confiance soit établi entre les intervenants et les bénéficiaires, les candidats qui postulent se doivent  d’être tolérants et doivent accepter le cadre et le mode de vie de la personne aidée. Un rendez-vous de présentation est organisé afin que bénéficiaires et intervenants fassent connaissance.

 

Aidalavie recrute !

Vous êtes à la recherche d’un travail dans le domaine du service à la personne ? Votre situation professionnelle actuelle ne vous convient plus ? Vous aspirez à plus de reconnaissance ? Aidalavie vous propose un parcours personnalisé ! N’hésitez donc pas à postuler, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation !

Envie de rejoindre l’équipe ?

Merci de remplir ce formulaire et nous faire parvenir votre candidature en cliquant sur l’onglet « envoyer », (ou en nous envoyant directement votre candidature via l’adresse suivante : contact@aidalavie.fr). Nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais :