Description

En tant que Responsable de secteur (H/F), et sous l’autorité du gérant et du directeur d’exploitation, vous assurer le pilotage et le développement de l’activité de votre agence de Liévin (62)

Responsabilités

Vous assurez globalement les missions suivantes :

  • Gestion administrative (élaboration des devis et contrats de prestation, garant de la bonne tenue des dossiers usagers), etc.
  • Gestion commerciale (fidélisation et développement du réseau de prescripteurs, relations partenariales, évaluation et ré-évaluation des besoins des bénéficiaires et suivi de la qualité des prestations), etc.
  • Gestion RH (organisation des plannings et des remplacements, management des équipes, création des contrats de travail, transmission des éléments variables de paie, gestion des astreintes, contrôle de l’activité et application des mesures disciplinaires), etc.
  • Management de la qualité (Respect de nos process internes, du référentiel d’évaluation HAS, et de nos engagements dans les CPOM, gestion des réclamations), etc.
  • Management de projets (participation aux différents projets organisationnels et stratégiques)
Expérience

Une expérience réussie dans le management, notamment dans le champ de l’aide à domicile serait apprécié ainsi que la maîtrise du logiciel métier Ximi.

Compétences

Nous recherchons un véritable manager en adéquation avec les valeurs d’AIDALAVIE (Respect, Honnêteté et Entraide) tout en étant animé par la culture du résultat.

Qualités et compétences requises : une bonne communication orale et écrite, sens de la négociation et de la diplomatie, détermination et empathie.

Aidalavie - Service autonomie à domicile

Type de poste : 
CDI – Temps plein

Lieu du poste : 
278 Rue Germain Delebecque –  62800 Liévin

Salaire de base
25 – 30 K€